Optez pour un VTT électrique Trek pour toutes vos sorties

Vous n’êtes pas sans savoir que le vélo électrique est devenu LE moyen de transport le plus apprécié du moment. Si vous êtes intéressé par le VTT électrique, nous vous recommandons de vous tourner vers la marque Trek, le géant américain spécialiste de la fabrication de VTT. Nous vous en disons plus.

VTT électrique Trek : un savoir-faire américain

Présente sur le marché depuis une cinquantaine d’années, la marque américaine Trek s’est démarquée depuis plusieurs années par sa fabrication de VTT électriques. Ces derniers ont rencontré un franc succès et la marque a donc élargi sa gamme pour proposer à ce jour des modèles adaptés au plus grand nombre. La marque propose également des VTT à assistance électrique qui sont la parfaite alternative aux voitures.

VTT électrique Trek pour rouler en ville

Le VTT électrique Trek est un outil très prisé des citadins qui y trouvent leur compte pour un déplacement rapide en ville : aller au travail, faire des courses ou juste aller se balader. La marque Trek ne propose pas moins de 10 modèles adaptés au déplacement urbain. Ces modèles de VTT électrique sont designs et pratiques, ils sont équipés de :

  • Cadre en trapèze ou bas ;
  • Feux avant et arrière ;
  • Protection de chaîne ;
  • Cadre en aluminium ;
  • Garde-boue ;
  • Béquille.

Ils peuvent supporter un poids de 136 kg et permettent de transporter des affaires (comme celles du travail par exemple). Pour ces VTT de ville, comptez 2 000 à 7 000 €.

VTT électrique Trek pour la route

La marque Trek propose également des VTT de route. Ils ressemblent aux VTT à assistance électrique, mais sont moins lourds, rapides et solides. Ces VTT ont été fabriqués pour parcourir de bonnes distances : vous trouverez facilement plusieurs modèles, le choix sera dur à faire, tant ils sont tous tentants. Comptez 4 000 à 11 000 €. Ce prix peut paraître élevé, mais il est tout à fait justifié, car les prestations proposées en valent le coup. Tous les VTT électriques Trek conçus pour la route ont des batteries et moteurs intégrés directement dans le cadre : vous ne serez donc pas gêné en conduisant. En parlant du cadre, ce dernier est très solide et placé assez haut. De plus, il est léger et facile à manipuler. Vous aurez également des poignées de VTT de route qui vont grandement vous aider durant les déplacements. Avec toutes ces prestations, ce type de VTT ne pèse pas plus de 15.5 kg pour les modèles les plus lourds.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles