Ce qu’il faut savoir du robot pâtissier Quigg

Aldi, le géant allemand des supermarchés hard-discount a dernièrement lancé la commercialisation d’un robot pâtissier que les consommateurs ont vite adopté : le robot pâtissier Quigg. Ce robot présente un look très design aux allures vintage et est proposé à un prix plus que raisonnable, ce qui le rend d’autant plus intéressant. Nous vous dévoilons ci-dessous tout ce qu’il y a à savoir sur ce robot, de ses caractéristiques à sa disponibilité.

Quand Aldi lance son robot pâtissier Quigg

En termes d’électroménager, il y a des marques qu’on connaît bien et qui produisent des robots pâtissiers de renom, comme Thomson, Brandt, ou encore Moulinex. Mais que se passe-t-il lorsqu’une chaîne de supermarchés lance son propre robot pâtissier ? On ne s’y serait pas attendu et pourtant, la mise sur le marché du robot pâtissier Quigg a de suite rencontré un franc succès. Le gros point plaisant de ce robot est son prix qui défit toute concurrence : comptez 59.99 €. Ce prix est particulièrement intéressant car les modèles similaires sont affichés à au moins une centaine d’euros. De plus, cela permet aux particuliers amoureux de pâtisserie de s’équiper d’un appareil longtemps attribué aux pâtissiers professionnels. Le robot pâtissier Quigg est simple et très facile à utiliser, il vous fera donc gagner du temps sur vos préparations et vous déchargera pour que vous vaquiez à d’autres occupations. De plus, vous économiserez bien des efforts : monter des blancs en neige ou pétrir une pâte à la seule force du poignet se révèle vite fatigant ; mais avec un robot, vous êtes assuré d’avoir un résultat parfait ou presque. Ce robot est donc idéal pour vos préparations de :

  • Crèmes et mousses ;
  • Pâtes sucrées ;
  • Pâtes salées ;
  • Pâtes à pain ;
  • Galettes ;
  • Etc.

Le robot pâtissier Quigg proposé par Aldi est disponible jusqu’à épuisement du stock. Vous pourrez le trouver dans les magasins de l’enseigne dans différentes régions.

Caractéristiques du robot pâtissier Quigg

Comme cité précédemment, le robot pâtissier Quigg a un design rétro qui revient à la mode et qui séduit une grande partie de consommateurs. Il est proposé dans deux couleurs : blanc et vert d’eau. La combinaison du style vintage et d’une de ces couleurs le rend particulièrement stylé et il se fond mieux dans le décor de votre cuisine. Le bol du robot est en inox, ce qui est très avantageux car cette matière est aussi solide que du métal et très légère. Sa contenance est de moins de 5 l. Le robot pâtissier Quigg a 800 W de puissance et offre 6 différents niveaux de vitesse. Lorsque vous passez commande (ou que vous l’achetez directement en magasin), ce robot vous est fourni avec un kit de pâtisserie de base :

  • Un crochet ;
  • Une feuille ;
  • Un fouet.

Le crochet est l’accessoire indispensable au pétrissage des pâtes compactes comme la pâte à pain ou la pâte à brioche. La feuille est plus conseillée pour les pâtes molles type génoise, etc. Quant au fouet, vous le trouverez bien utile pour réaliser une chantilly, une crème montée ou des blancs en neige. Le robot est également fourni avec un couvercle anti-projections.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles