Fond de teint en mousse : lequel choisir ?

Le choix peut être difficile entre la variété des types de fonds de teint existante sur le marché. Poudre, compact, liquide, stick et en mousse, tout cela pour répondre à vos besoins. Chaque type est destiné à un type de peau précis et il existe des fonds de teint utiles pour tous les types. Le fond de teint mousse permet d’unifier la peau n’ayant pas beaucoup de défauts. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

Les types de fonds de teint

Pour un teint unifié et uniforme, choisissez le type de fond de teint qui s’adapte avec votre peau, car c’est la couche basique qui permet de :

  • D’avoir un maquillage réussi ;
  • D’unifier la peau ;
  • De camoufler les imperfections et les défauts.

Le fond de teint liquide

Un fond de teint liquide est parfait si vous souhaitez unifier votre teint. Il procure un effet naturel, toutefois, il est déconseillé pour les peaux ayant des imperfections importantes. Il ne va pas couvrir ce type de peau.

Le fond de teint mousse

Il est parfait pour une peau ayant seulement quelques défauts. Sa texture aérée lui permet d’être appliqué facilement en produisant une peau homogène et unifiée.

Le fond de teint compact

Le fond de teint compact est considéré comme le plus couvrant. Il est disponible sous trois formes : en gel, en poudre et en crème. La poudre est conseillée pour la peau grasse, tandis que la crème est recommandée pour les peaux sèches.

Le fond de teint en stick

Le fond de teint en stick vous permet d’emmener votre fond de teint n’importe où, il est disponible la plupart du temps dans des tubes. Vous pouvez l’étaler sous forme de traits. Il est utile pour les retouches rapides et pressées.

La crème teintée

C’est un fond de teint qui donne un effet ultra-naturel et bonne mine, mais il ne fournit pas un bon effet couvrant.

Quel Fond de Teint Mousse choisir ?

Privilégiez le fond de teint en mousse si vous voulez obtenir un aspect authentique et velours. Ce produit procure un confort de peaux exceptionnel et s’applique facilement grâce à sa texture aérienne. Il est destiné aux peaux mixtes à grasses. Les peaux sèches ont besoin d’un fond de teint hydratant.

Dream Fond de Teint Mousse

Vous pouvez l’appliquer facilement grâce à sa mousse légère et micro-aérée. Sa formule peut être transformée en poudre une fois sur la peau, et ce, pour matifier et unifier le teint. Il possède les caractéristiques suivantes :

  • Ne bouche pas les pores ;
  • Il n’est pas gras ;
  • Une douceur parfaite après l’application ;
  • Disponible en neuf teintes.

Fond de Teint Mousse Matifiante Toleriane

Il est fabriqué spécialement pour les peaux grasses et mixtes. Il est labellisé 100 % allergy-tested et recommandé par les dermatologues. Il est distingué par sa tenue et son teint unifié procuré. Avec ce fond de teint, vous pouvez profiter d’une efficacité par temps humide et chaud. Il est testé sur les peaux sensibles à intolérantes, ainsi qu’il est résistant à la transpiration.

Mat Mousse Foundation de Kiko

Ce dernier est parfait pour la peau normale à grasse, il est constitué d’une composition contenant des ingrédients actifs à agissement matifiant. Une application agréable est procurée par sa texture crémeuse et légère.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles