Découvrez le fond de teint La Roche Posay qui respecte votre peau

Outre le plaisir de se maquiller et de jouer sur les teintes de son visage, on peut avoir des rougeurs, des races d’acné ou des imperfections qu’on n’a pas forcément envie de montrer. On se tourne alors vers l’utilisation de fonds de teint. Mais une peau sensible ou présentant des problèmes cutanés ne peut se satisfaire de n’importe quel fond de teint. Nous vous présentons, dans cet article, le fond de teint La Roche Posay Toleriane, un fond de teint fluide disponible en pharmacie.

Comment agit le fond de teint La Roche Posay ?

Lorsque vous avez une peau sensible ou à problèmes, mieux vaut éviter les fonds de teint lambda, de sous marque, et vous tourner vers les fonds de teint dermatologiques, logiquement vendus en pharmacie, ou d’opter pour des fonds de teint non-comédogènes ou bio. La Roche Posay est une des marques qui proposent des fonds de teint adaptés aux peaux sensibles, notamment le Toleriane Correcteur Fluide. Ce fond de teint est un soin de visage, spécialement conçu pour camoufler les imperfections. Apportant de la luminosité à la peau terne, il va hydrater la peau sur une longue durée. Ce fond de teint va :

  • Estomper les imperfections ;
  • Donner un effet naturel ;
  • Hydrater l’épiderme ;
  • Unifier le teint.

Ainsi, vous vous retrouvez avec une peau toute douce, toute rougeur ou cerne disparue. Votre carnation sera mise en valeur sans surcharge et votre peau sera nourrie.

Fond de teint La Roche Posay : une formule enrichie

Le Toleriane Correcteur Fluide de chez La Roche Posay est avant tout un correcteur de teint, conçu pour limiter certaines imperfections cutanées. Si ce fond de teint agit autant sur la peau, c’est grâce à ses composants. Il a une formule particulièrement enrichie :

  • En glycérine ;
  • En pigments enrobés ;
  • En eau thermale de La Roche Posay.

La glycérine est cet agent hydratant qui agit positivement sur la peau : elle gagne en élasticité et est plus résistante aux agressions extérieures. Les pigments enrobés sont ce qui apporte une luminosité naturelle à la peau. Quant à l’eau thermale de La Roche Posay, c’est une eau naturellement minéralisée qu’on retrouve dans tous les produits de la marque. Elle a des vertus régénératrices et apaisantes qui ne sont plus à prouver. Le Toleriane Correcteur Fluide est non-comédogène, il a une texture agréable et fine, et laisse la peau respirer. Le soin ne contient ni parabène ni conservateur.

Comment utiliser le fond de teint La Roche Posay ?

Pour profiter de tous les aspects positifs du Toleriane Correcteur Fluide, vous devez l’appliquer sur une peau nettoyée et séchée. Une noisette suffit : mettez-en sur une éponge ou sur le bout d’un doigt. Appliquez-le sur votre visage sans oublier le cou. Vous devez bien étirer la matière sur votre peau pour ne pas créer de démarcations. Si cette première quantité ne suffit pas sur certaines zones marquées (rougeurs, traces, cernes, etc.), rajoutez un peu de produit pour une seconde et fine couche. Vous aurez vite un teint unifié sans trace d’imperfections. Les peaux sensibles pourront retrouver une éclatante bonne mine. Ce fond de teint tient toute la journée, sans créer d’effet masque.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles