Le fond de teint correcteur fluide d’Avène

Le fond de teint correcteur fluide d’Avène est particulièrement destiné aux personnes aux épidermes fragiles, il permet de dissimuler sans défaut les moindres défauts du visage et les irrégularités mineures à moyennes.

Ce fond de teint a par ailleurs une structure liquide qui permet de vous remodeler sans l’aspect sparadrap qui pourrait laisser penser que vous portez trop de fond de teint. Dans l’article qui suit, vous pourrez en apprendre davantage à son sujet.

Correcteur fluide : fond de teint d’Avène

Le correcteur fluide d’Avène, à l’instar de pratiquement tous les autres articles proposés en pharmacie, a été créé en tenant compte des sensibilités de la peau. Il a aussi fait l’objet de tests de qualité rigoureux et a été approuvé par des dermatologues. Ainsi, dans cette optique, il constitue une garantie de qualité, que les peaux sensibles aimeront encore davantage.

Emballage

L’emballage est simple, conformément aux directives de base de la pharmacie, mais vous trouverez sans doute le tube en plastique très utile, simple à manipuler et agréable à regarder. Le bec paraît avoir été conçu pour limiter au maximum que le produit entre en contact avec l’air : sortir le contenu de son emboîtement est un jeu d’enfant grâce au plastique extraordinairement flexible du tube. En un mot, c’est facile et effectif !

Indications

En termes d’indications, voici ce que dit la marque : << Maquillage correcteur fluide pour dissimuler les imperfections modérées du teint. Peut être utilisé comme relais des crèmes de fond de teint compactes lorsque les imperfections sévères deviennent moins visibles. Spécialement formulé pour les peaux sensibles. Le fluide a un pouvoir couvrant modéré >>. En outre, les indications mentionnées sont :

  • Il combat les effets néfastes des radiations libres à l’origine du processus de maturation de la peau provoqué par le soleil par le biais d’un puissant ingrédient antioxydant : le pré-tocophérol ;
  • En raison de sa structure non-graisseuse et durable, il est capable de ne pas se transférer ;
  • Il apporte une expérience distincte de souplesse et de commodité ;
  • Assure un fond de teint durable, en supportant la sueur et l’eau ;
  • Garantit un résultat impeccable, mat et uniforme ;
  • Protection contre les rayons ultraviolets (SPF 15).

Dans ce produit, nous retrouvons les signes du top de la ligne, avec une offre qui ne se contente pas de dissimuler la misère, mais qui offre également une variété de fonctions spéciales, à savoir la recette imperméabilité et l’ajout d’un SPF.

Couleurs proposées

C’est au niveau du choix des teintes que l’on se rend compte qu’il s’agit encore du drugstore. Il n’y a que 5 teintes proposées :

  • Porcelaine ;
  • Naturelle ;
  • Sable ;
  • Miel ;
  • Soleil.

Indépendamment de la sélection restreinte, il est préférable de sélectionner sa propre teinte. D’autant plus que cette petite dernière ne coûte que 15 euros ! Oui, impossible à améliorer. Tout ce qui semble si beau en théorie, est-il vraiment si merveilleux ? C’est pourquoi nous vous recommandons de le mettre à l’épreuve.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles