Que vaut le fond de teint Catrice HD Liquid Coverage ?

Parce que le visage est la première chose qu’on voit et qui en dit long sur nous, on aimerait qu’il soit toujours parfait, dépourvu de boutons, de tâches, de cernes et autres imperfections. Hélas, il est impossible d’avoir une peau parfaite sous toutes les coutures, c’est pourquoi, le recours aux fonds de teint est récurrent. Mais encore faut-il trouver le bon fond de teint adapté à sa peau, tant à sa carnation qu’à son type.

Comment se présente le fond de teint Catrice HD Liquid Coverage ?

Si vous êtes à la recherche d’un fond de teint dermatologique, et qui a déjà fait ses preuves, nous vous recommandons d’utiliser le HD Liquid Coverage Foundation de Catrice, pour changer des habituels Vichy, Avène ou La Roche Posay. Ce fond de teint se présente sous un packaging assez bien soigné : un flacon en verre brossé avec une pipette au sommet. Le rendu est très esthétique. D’une contenance de 30 ml, ce fond de teint Catrice est comme beaucoup de fond de teint du marché. Se faufilant parfaitement parmi les grandes marques, le packaging de l’HD Liquid Coverage Foundation est très design et trouverait facilement sa place sur les présentoirs d’une parfumerie.

Fond de teint Catrice : que promet le HD Liquid Coverage ?

Décrit comme une seconde peau, ce fond de teint Catrice promet une belle couvrance, sans toutefois créer d’effet masque. Il promet un rendu naturel avec une peau lissée et douce et un teint unifié. La texture du produit est très liquide, et est censée tenir toute la journée. En somme, ce fond de teint promet :

  • Une forte couvrance ;
  • 24 heures de tenue ;
  • Un aspect naturel ;
  • Un teint éclatant ;
  • Une bonne mine ;
  • Un aspect mat.

Fabriqué en Italie, le fond de teint Catrice ne propose que 4 teintes. Il est 100 % végétalien. Les peaux foncées ne trouveront pas ce qui leur convient. Les peaux pâles, quant à elles, pourront choisir une teinte en fonction de leur carnation : une teinte neutre, jaune, rosée, ou plus chaude.

Les avis sur le fond de teint Catrice

Les consommatrices qui ont déjà testé le HD Liquid Coverage Foundation sont toutes d’accord quant au packaging proposé : comme cité précédemment, elles le trouvent de très bonne qualité et pensent qu’il pourrait faire concurrence aux meilleures marques. En ce qui concerne la texture du produit, les utilisatrices confirment qu’il a un effet seconde peau. Le fond de teint est aussi liquide que de l’eau : il se fond donc parfaitement bien dans la peau. Même après plusieurs heures, la sensation du fond de teint sur la peau reste légère. Néanmoins, le fond de teint ressemble à beaucoup d’autres et s’oxyde sur la peau à mesure que la journée passe. Il faut donc opter pour une teinte plus claire si vous ne souhaitez pas de démarcations entre le visage et le cou. Le fond de teint HD Liquid Coverage a effectivement un fini mat très apprécié, mais ce qui l’est encore plus, c’est l’effet poudré qu’il laisse sur la peau. Adapté aux peaux grasses comme aux sèches, il ne file pas dans les ridules.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles