Fonds de teint : tous types de couvrances

Le fond de teint couvrant est la solution à adopter si vous souhaitez que votre peau paraisse entièrement uniforme. L’objectif d’un fond de teint à couvrance est de dissimuler totalement la peau. Ces formules sont modulables, ce qui vous permet d’en remettre ou d’ajouter une crème hydratante pour l’atténuer un peu.

C’est utile pour ceux qui veulent passer à la télévision, prendre des photos ou simplement profiter de la couverture. En fin de compte, l’utilisation ou non d’un fond de teint couvrant dépend de vos préférences et de l’occasion. Pour en savoir plus, lisez ce qui suit.

Fond de teint à haute couvrance

Si vous êtes à la recherche d’un fond de teint à haute couvrance, nous avons ce qu’il vous faut : le fond de teint L’Oréal Infallible Fresh Wear, ce dernier dissimule les imperfections tout en offrant un fini naturel et rafraîchissant qui dure toute la journée. Tous les types de peaux bénéficieront de la formule non-comédogène et absorbant l’huile de la marque Ultimate Coverage de Becca Cosmetics.

Fond de teint mat

Une peau rosée semble être le but recherché de nos jours, mais pour les personnes ayant la peau plus grasse, un teint rosé est le paramètre par défaut, et non un objectif à atteindre. Un fond de teint mat est la solution si vous vous retrouvez à éponger continuellement votre visage ou à ne pas obtenir une couverture suffisante pour masquer l’apparence de vos pores. Les types de peaux idéaux pour les fonds de teint mats sont :

  • Les peaux mixtes ;
  • Les peaux grasses ;
  • Les peaux à pores dilatés.

Car ils absorbent l’excès de sébum sur le visage et lissent les pores pour les dissimuler.

Fond de teint pour couvrir un tatouage

Les tatouages sont peut-être de magnifiques œuvres d’art, mais il est parfois nécessaire de les recouvrir. Peut-être que vous essayez d’avoir une image plus conservatrice, ou peut-être que vous regrettez simplement une erreur de tatouage commise en état d’ébriété pendant l’été.

Quelle que soit la façon dont il est arrivé là, vous aurez besoin d’un excellent fond de teint de couverture de tatouage qui ne se déplacera pas, ne se transférera pas et ne s’estompera pas, même pendant les jours les plus chauds ou les plus pluvieux.

Meilleur fond de teint couvrant

De tous les produits de beauté sur le marché, le fond de teint couvrant est sans aucun doute, le plus difficile à réaliser correctement pour les entreprises cosmétiques. On vous le dit simplement parce que c’est la vérité.

Trop souvent, la couverture prend le pas sur la texture ou la finition (sans parler de la grande variété de couleurs), ce qui donne un produit final qui cache tout. Cependant, des sociétés comme L’Oréal, Avène et Dior, pour n’en citer que quelques-unes, ont réussi à trouver l’équilibre parfait entre un fond de teint couvrant et une formule d’apparence naturelle pour donner les meilleurs fonds de teint couvrants du marché.

Fond de teint naturel

Il est facile de ne pas savoir quel fond de teint utiliser pour obtenir les meilleurs résultats. Nous voulons tous être sûrs que notre peau est radieuse et saine lorsque nous quittons la maison. Il existe une pléthore de fonds de teint, les grandes marques promettant une peau parfaite sous forme liquide, compacte ou en poudre pour une luminosité maximale.
Que devrions-nous rechercher dans cette “seconde peau” si importante, alors qu’il y a tant de choix ? La tendance semble s’éloigner des cosmétiques chargés de produits chimiques pour se tourner vers des fonds de teint naturels qui sont plus qu’un simple masque.

Couvrance du fond de teint

En dehors du mascara et du baume à lèvres teinté, le fond de teint à couverance est l’un des premiers produits auxquels la plupart d’entre nous sont exposés lorsqu’il s’agit de se maquiller. Pour de bonnes raisons, ce produit de maquillage du visage est un incontournable pour les novices et les experts en beauté.

Si vous n’avez pas été correctement initié au fond de teint à couverance et que vous vous demandez : qu’est-ce que le fond de teint de couverture ? Vous êtes au bon endroit !

Fond de teint très couvrant

Si vous êtes novice en matière de maquillage, vous vous demandez peut-être ce que signifie un fond de teint très couvrant. Pour faire simple, c’est un produit de maquillage qui se construit et qui donne l’impression que votre peau est uniforme et sans défaut. Ce dernier masque également les imperfections de la peau.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles