Fond de teint Clinique : un bon choix à faire

Depuis l’aube de l’humanité, les femmes et les hommes utilisent des articles de beauté pour améliorer leur apparence, notamment leur teint. Parmi les cosmétiques les plus anciens, le fond de teint est l’un de ceux qui ont été créés. Il a été amélioré au fil du temps, pour mieux répondre aux différents besoins de la peau et ne plus se limiter à la masquer d’une couche épaisse.

Dans cette optique, Clinique est l’une des sociétés de cosmétiques les plus connues de la planète. Elle dispose de plusieurs modèles de fonds de teint, que nous allons aborder plus en détails ci-dessous.

Choisir le bon fond de teint : comment procéder ?

Le choix du bon fond de teint ressemble au choix du pantalon idéal, car :

  • Tout d’abord, vous devez en tester beaucoup avant de trouver le plus approprié ;
  • En second lieu, le choix d’un seul produit est insuffisant.

En réalité, tout comme une belle paire de jeans qui peut être portée pour une variété d’événements, le genre de fond de teint à utiliser dépend du scénario. Les utilisations varient du fond de teint léger et naturel au produit de maquillage de nuit avec une tenue suffisamment couvrante pour tenir toute la soirée.

Voici quelques-uns des modèles de fonds de teint recommandés par Clinique pour simplifier votre décision.

Fonds de teint Clinique

Différents choix de fonds de teint Clinique sont proposés, vous y trouverez certainement votre bonheur.

Even better

Le fond de teint Even Better a été créé par des médecins spécialistes en soins de la peau afin de pouvoir couvrir et soigner la peau en même temps. Il est idéal pour tous les profils cutanés et offre la possibilité de dissimuler les imperfections du teint, comme les zones brunes, ainsi que de soigner ces irrégularités de manière approfondie via une application journalière. Sa composition riche en minéraux rend la peau rayonnante et vibrante après utilisation !

Traitement Anti-Blemish

Ce fond de teint de Clinique est très doux, sans huile et durable. Il a une couvrance fine qui masque les défauts et les zones rouges du visage tout en réduisant les pores. De plus, il est conçu pour contrôler la sécrétion de sébum et prévenir l’apparition de nouvelles taches sans dessécher le visage.

Malgré sa texture dissimulatrice, si vous avez une tâche importante à cacher, il est préférable d’utiliser d’abord un correcteur.

Superbalanced Makeup

Ce fond de teint élégant répond aux exigences cutanées en matière de sébum et de protection de l’épiderme. Grâce à sa texture ultra-soft et à sa composition sans huile, il offre une excellente fixation et une couleur qui ne s’estompe pas. Il résiste aussi à la sueur et est non-comédogène. Il est conçu pour être utilisé avec tous les profils de peau.

Repairwear Focus Laser

Ce fond de teint liquide anti-vieillissement atténue et adoucit les plis de la peau et masque les défauts du visage. Il est aussi conçu pour mettre la peau à l’abri des effets nocifs des rayons ultraviolets, qui sont l’une des principales raisons du vieillissement de la peau.

Ce produit est spécialement adapté aux peaux âgées, car il atténue les lignes et les plis de la peau. Et voilà, vous avez quatre modèles de fonds de teint Clinique qui peuvent aider la peau de votre visage à être plus belle et à la soigner !

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles