Focus sur les shorts VTT Enduro de chez Fox Racing

Lorsque vous souhaitez choisir le short VTT le plus adapté, vous risquez de vous perdre dans une multitude d’options. Détrompez-vous, nous sommes là pour vous aider à choisir celui qui convient à vos besoins en montagne. Pour profiter du vélo, il faut être assis agréablement dessus, ce qui signifie que le choix, ainsi que le bon short pour le VTT, sont essentiels. Heureusement pour vous, nous avons effectué des recherches en ligne pour déterminer le meilleur achat. Selon les comparateurs en ligne, les modèles dont nous allons parler figurent parmi les meilleurs shorts VTT enduro.

Short VTT Enduro : Fox Racing Flexair

La coque extérieure du Flexair est faite d’un étirable léger qui peut être étiré à la fois horizontalement et latéralement. Vous obtenez une légèreté grâce aux minuscules ouvertures faites au laser, ce qui le rend idéal pour la conduite de VTT Enduro Giant. Cette conception ingénieuse de flux d’air est excellente pour les courses de trail estivales ou le Cross VTT. Les perforations sont la principale irrégularité stylistique de ce short au design visuel très minimaliste, par rapport aux variantes très colorées de la marque.

Les deux côtés du Flexair ont des poches qui incluent une fermeture à glissière. Ce qui est génial, c’est que la taille de la fermeture à glissière est suffisamment grande pour qu’il ne soit pas nécessaire de libérer votre main des gants pour la faire glisser. Même un gros smartphone peut tenir dans les deux poches, mais il manque de poches supplémentaires. Cependant, il se rachète avec les avantages suivants :

  • Légèreté ;
  • Très résistant ;
  • Produit de qualité.

Short VTT Enduro : le Ranger Cargo

Le short Ranger Cargo a un look très simple, il ressemble presque à votre tenue décontractée, il n’y a aucun élément extravagant dans le design. Le composant pour VTT enduro est dissimulé sous le tissu du short. En raison du tissu élastique utilisé par Fox Racing, il est très respirant et léger. Certains clients ont signalé qu’un short peut potentiellement être un peu petit. Il peut être alors judicieux de choisir une taille plus grande lors de la commande en ligne. Le tissu est bien ventilé et résistant, ce qui accompagne très bien l’apparence minimaliste et en fait un incontournable par temps chaud. Côté design, le short VTT enduro est très discret, ce qui le rend parfait pour les VTT enduro semi-rigide et même les VTT Enduro Électrique. Pas besoin d’avoir peur de tout type de dommages, compte tenu de la durabilité du tissu. C’est un élément stressant à mettre hors de l’équation lors d’un voyage en VTT.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles