Comment avoir une manette de PS5 personnalisée ?

Depuis sa sortie, la Playstation 5 connaît un succès retentissant, et c’est même la console de neuvième génération la plus vendue au monde. Les raisons de ce succès sont multiples, il y a en premier lieu ses caractéristiques techniques, la large gamme de jeux vidéo, mais aussi la qualité de ses nouvelles manettes, à savoir, les DualSense 5. Dans cet article, nous allons vous parler de leurs capacités très innovantes et des différentes façons d’avoir une manette personnalisée qui ne ressemblera à aucune autre !

Quelles sont les caractéristiques d’une manette de PS5 personnalisée ?

Avec la sortie de la nouvelle console de Sony, à savoir, la Playstation 5, beaucoup de fans attendaient avec impatience de voir les nouveaux accessoires de jeux vidéo qu’ils pourraient acquérir, afin d’avoir une expérience vidéoludique aussi complète que possible. Il y a par exemple les casques de gamer, les casques de réalité virtuelle, et bien évidemment les manettes ! Après le grand succès de la DualShock 4 fournie avec la PS4, la nouvelle manette DualSense 5 est apparue pour le plus grand bonheur des joueurs avec un nouveau design blanc, plus épuré, plus « arrondi », plus moderne et avec de nombreuses nouvelles caractéristiques et fonctionnalités dont nous pourrions citer :

  • Les gâchettes à pression adaptative ;
  • Le remplacement des vibrations par un retour haptique ;
  • Le remplacement du bouton « partager » par le bouton « créer » ;
  • L’intégration d’un microphone au-dessus du pad ;
  • La reconnaissance biométrique et automatique du joueur qui l’a en main ;
  • Une autonomie de batterie de 1 560 mAh ;
  • La possibilité de la recharger sans fil (sur une station).

Toutes ces nouvelles fonctionnalités promettent aux joueurs une immersion encore plus impressionnante dans leurs jeux vidéo préférés. Lors de l’achat d’une Playstation 5, il faut savoir que vous n’aurez qu’une seule manette fournie, si vous voulez en acheter une supplémentaire, il faudra dépenser environ 70 euros.

Comment se procurer une manette de PS5 personnalisée ?

En ce qui concerne le nouveau design des manettes de la PS5, il faut savoir que ce dernier est particulièrement apprécié par les fans de la console. Dans le commerce, vous trouverez 2 couleurs disponibles en plus du blanc (qui est la couleur de base), à savoir, le noir et le rouge, mais il n’est pas impossible que Sony sorte de plus en plus de nouvelles versions et de nouvelles couleurs. Si vous cherchez à acquérir une manette de PS5 personnalisée, il y a deux possibilités qui s’offrent à vous ; la première, c’est de se diriger vers des versions « officielles » créées pour les fans de licences de jeux, comme Call Of Duty, FIFA, Final Fantasy et bien d’autres. La deuxième option consiste à commander des kits personnalisés que vous trouverez sur de nombreux sites tels que « eXtremeRate » ou « Drawmypad ». Pour les mettre en place, il suffit de retirer la coque principale et de la remplacer par une coque personnalisée, simplement en la clipsant, certains kits vous offrent même la possibilité de personnaliser les joysticks et les boutons.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles