Que vaut le fond de teint de Vichy ?

Nous ne nous maquillons pas tous, mais ceux qui le font, connaissent l’importance du fond de teint. Choisissez le bon fond de teint, appliquez-le comme un pro et vous aurez fait la moitié de votre maquillage. Toutefois, il n’est pas toujours facile de choisir le fond de teint adapté à son type de peau et à ses préoccupations. Pour vous aider, nous explorons dans le présent article, le fond de teint de la marque française Vichy.

Les Fonds de teint de la marque Vichy

Vichy propose deux lignes principales de fonds de teint :

  • Vichy Dermablend ;
  • Vichy Minéralblend.

Dermablend est une ligne de fonds de teint à très haute couvrance, elle est recommandée par les dermatologues et utilisée par les maquilleurs. Les fonds de teint Dermablend sont hypoallergéniques, non-comédogènes et conviennent aux peaux sensibles.

Si vous recherchez une haute couvrance pour dissimuler l’hyperpigmentation, l’acné et les imperfections, ou même la rosacée, la gamme Dermablend est probablement faite pour vous. En effet, il s’agit de l’une des gammes les plus vendues de Vichy, vous ne serez donc pas la seule à avoir cette préférence.

Pour celles qui ne souhaitent pas une couverture aussi importante, Minéralblend est une excellente alternative. Formulé avec des pigments entièrement minéraux et infusé avec de l’acide hyaluronique, elle offre une couverture modulable avec un fini naturellement radieux. La formule offre jusqu’à 24 heures d’hydratation, ce qui la rend idéale pour les peaux sèches à mixtes.

Enfin, il y a un joker, à savoir : le fond de teint anti-rides de Vichy Liftactiv Flexiteint qui combine à la fois soin de la peau et maquillage en un seul produit. En tant que tel, il devrait être parfait pour les types de peaux matures, ou simplement pour ceux qui cherchent à prendre une longueur d’avance sur les rides et les ridules.

Le fond de teint Dermablend de Vichy

Idéal pour l’hyperpigmentation et les imperfections généralisées. Il offre une couverture élevée pour les problèmes de peau mineurs à modérés tels que l’acné et les imperfections, les cernes, la rosacée, le vitiligo, les tatouages et les cicatrices.

Avec sa formule fondante qui se fluidifie lorsqu’elle arrive sur la peau, ce dernier couvre parfaitement les imperfections pigmentaires pour une peau impeccable sans effet masque. Avec sa couverture longue durée qui va jusqu’à 16 heures et une base hydratante parfaite pour la peau pendant 24 heures, et ce, sans la dessécher, ce fond de teint est à la fois confortable et souple sur la peau.

Il offre un fini naturel qui convient à tous les types de peaux, mais il peut facilement être renforcé à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge pour un effet plus spectaculaire. Ce fond de teint vous offre de nombreux avantages :

  • Le fond de teint fluide Dermablend permet de rectifier et homogénéiser le teint ;
  • Il masque les petites imperfections ;
  • Simple à mettre en œuvre, sa formulation liquide s’étire facilement et se mêle à la surface de la peau pour un rendu naturel et un aspect mat ;
  • Il est adapté aux types de peaux normales à sèches.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles