Fond de teint Dior Backstage : résistant à la chaleur et à l’eau

Le fond de teint Dior Backstage Face and Body est un produit de teint pour le corps et le visage existant en 40 teintes. Il est résistant à la chaleur et à l’eau ainsi qu’il possède un fini naturel. Avec ce produit, vous pouvez profiter d’une couvrance modulable par excellence, c’est le secret pour obtenir un teint parfait sans défauts.

Les erreurs à éviter pendant l’application d’un fond de teint

Il est indispensable de bien choisir son fond de teint pour obtenir une peau sans imperfections, sans brillance et parfaitement unifiée. Il faut vérifier certains critères même si vous avez choisi un fond de teint de grande marque. Parmi ces derniers, on cite :

  • La correspondance entre le type de peau et le produit ;
  • Choisir le produit selon la couleur de votre peau ;
  • La texture si elle est convenable ou pas.

Qu’il s’agisse d’un fond de teint de MAC, de Lancôme, de l’Oréal, ou de Chanel, il faut éviter certaines erreurs communes.

Choisir un fond de teint foncé

C’est l’erreur qui arrive souvent. Plusieurs femmes ne connaissent pas la couleur exacte de leur peau. Pour se donner une bonne mine, on ne prend pas une teinte plus foncée. Optez pour les poudres de soleil pour réchauffer votre teint.

Oublier le cou

Il ne faut pas oublier le coup pour éviter l’effet masque. Vous pouvez vous estomper le fond de teint du visage vers le décolleté.

Se tromper de texture de fond de teint

Il est important de bien choisir la texture du fond de teint pour un joli rendu. Par exemple, choisissez un produit liquide et hydratant si vous avez la peau sèche. Un fond de teint matifiant est destiné aux peaux qui ont tendance à briller.

Le fond de teint Dior Backstage Face & Body

C’est le fond de teint secret des professionnels pour obtenir un teint parfait sans défauts. Il fournit un résultat professionnel. Vous pouvez bénéficier d’une couvrance modulable et un fini lumineux. La couvrance peut aller de plus naturel jusqu’à la haute couvrance.
Ce produit est approuvé à 100 % et testé par les maquilleurs qualifiés du Dior. Avec sa seconde peau et sa texture, vous pouvez profiter d’une intensité sur-mesure. Ce fond de teint :

  • Tient en conditions intenses pour 91 % des femmes ;
  • Offre un teint parfait même en photo pour un taux de femmes de 95 %.

Sa formule produit un éclat naturel, car il est enrichi des pigments embellisseurs même sous les caméras. Il est doté de la formule waterproof qui fournit un film invisible sur la peau résistant dans les cas les plus difficiles :

  • L’environnement humide ;
  • Les températures extrêmes ;
  • Les séances du sport ;
  • Le contact avec l’eau.

Il est résistant même au podium et aux séances de backstage. Le fond de teint Dior Backstage Face & Body Foundation existe avec 40 teintes. Ces dernières sont réparties en 6 sous-tons et en 16 intensités. Il est adapté à toutes les carnations.

Laisser un commentaire