Fond de teint compact : camoufler les imperfections et les zones de brillance

Le fond de teint est un produit disponible sous plusieurs formes. Le type compact unifie parfaitement le teint d’une façon naturelle, il faut seulement bien choisir la texture adaptable avec son type de peau. Pour en savoir plus sur le fond de teint compact, poursuivez votre lecture.

Le fond de teint compact

De nos jours, il existe une variété d’outils de beauté pour obtenir un teint parfait. Plusieurs types de fonds de teint sont proposés sur le marché de la beauté et de la cosmétique. Des fonds de teint liquides, en crème, en mousse, en stick, toute une variété de choix pour répondre aux besoins de chaque peau. Le type compact fournit un bel effet naturel. Il est :

  • Pratique ;
  • Facile à utiliser ;
  • Polyvalent.

En crème

Un fond de teint compact en crème est destiné à tous types de peau en comparaison avec les autres types compacts. Il fournit un effet moins matifiant et plus de couvrance. Il est recommandé pour les peaux cicatrisées ou acnéiques.

En poudre

Il permet une couvrance en toute légèreté ainsi qu’il offre un bon effet matifiant. Il est caractérisé par sa longue tenue et il est recommandé pour les peaux grasses.

En gel

C’est le produit de teint qui existe entre le compact crème et le compact poudre. Il est vraiment naturel et permet une agréable application. Le fond de teint compact est le meilleur produit pour unifier le teint surtout pour les femmes pressées.

Il est facile à appliquer à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge. Mais il est primordial de choisir la texture convenable et qui s’adapte avec votre peau avant d’appliquer ce type de fond de teint.

Quel fond de teint compact choisir ?

Le fond de teint compact est apprécié par plusieurs femmes, car il produit un effet naturel parfait. Outre sa variété : poudre, gel et crème, il s’adapte parfaitement à la peau. Mais il faut choisir la texture adaptée à son type de peau ainsi qu’il faut l’appliquer correctement.

Touche de Teint Belle Mine – Les Beiges – de Chanel

Avec ce fond de teint possédant une texture fluide, vous pouvez profiter d’une mine lumineuse et éclatante, il permet l’hydratation de la peau. Cette dernière peut être réveillée quel que soit le temps grâce à son fini dewy. Il est caractérisé par une texture modulable, très fraîche et ultra fine.

La Lingerie de Peau de Guerlain

Parmi les sources principales d’inspiration de la marque Guerlain : la féminité. Cette marque propose une variété de fonds de teint pour obtenir une peau parfaitement belle et naturelle. Le fond de teint compact la Lingerie de Peau de Guerlain est un atout incontournable pratique et luxueux. Avec ce fond de teint, vous pouvez avoir une peau éclatante, lumineuse et plus belle.

Capture DreamSkin Moist & Perfect Cushion de Dior

Pour un résultat de beauté parfait et naturel, Dior a créé un fond de teint compact de qualité avec une texture liquide Dreamskin Moist & Perfect Cushion. Ce produit de teint possède un agissement efficace sur les brillances, l’apparence des pores et les petites rougeurs pour une peau naturelle. Profitez d’un teint lumineux, frais et mat avec ce fond de teint disponible en 8 teintes.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles