Comment cacher son coffre-fort ?

Le coffre-fort mural est l’un des types de coffres préférés de ceux qui veulent de la sécurité. Ce genre d’armoire est discret, ignifuge et facile à installer. Ce type de coffres est également à un prix moins cher. Les dimensions d’un coffre-fort encastrable avec serrure sont réduites. Donc, ces coffres sont difficiles à détecter en tant que coffre caché avec serrure gratuite. Pour installer un coffre-fort avec serrure dans un mur de maison, il faut prendre quelques mesures respectant les dimensions. Dans cet article, découvrez comment cacher, et mettre en sécurité un coffre-fort avec serrure dans un mur de maison.

Trouver le lieu le plus approprié l’installation 

Avant d’acheter votre coffre-fort avec serrure à clé ou électronique, cherchez l’endroit le plus approprié pour cacher et mettre le coffre en sécurité. Un coffre-fort mural, sécurisé par un code ou une clé, ne nécessite pas beaucoup d’espace, mais vous devez vous assurer que la niche, qui va supporter les coffres, a une profondeur de 8 à 10 cm. En outre, l’emplacement de l’armoire de protection dans la maison doit être gênant pour les voleurs de coffres qui font l’effraction.

Installation 

Ci-dessous les facteurs à prendre en compte pour l’installation gratuite ou à bas prix d’un coffre-fort ignifuge avec serrure, dotée de code ou de clé, dans une maison :

  • Mettez les coffres-forts en sécurité en choisissant un endroit difficile d’accès dans la maison, comme un sous-sol, une cave gratuite ou un couloir discret. Évidemment, cela garantit une forte sécurité et une protection gratuite pour ces coffres.
  • Protégez, à tout prix, les coffres en appliquant un produit isolant pour armoire.
  • Installez le coffre-fort en hauteur. Ainsi, il sera plus difficile, pour un voleur de coffres d’enlever la protection ainsi que la serrure de l’armoire, car il devra manipuler de lourds outils en acier pour détruire la serrure en du coffre.
  • Pour mettre en sécurité un coffre-fort avec serrure électronique ou à clé, soyez discret. Faites appel à des professionnels ou à des personnes de confiance lors de l’installation. Vous pouvez même profiter d’une livraison gratuite de produit chez les fournisseurs d’armoire ignifuge de maison comme : Phoenix, master lock, burg wachter, etc. Si vous voulez un coffre-fort électronique doté de code avec une serrure, les grandes marques vendant des coffres-forts comme phœnix proposent une large variété de produit d’armoire électronique.

Décrire l’emplacement de votre coffre-fort

Tracez le périmètre du coffre-fort sur le mur en ajoutant 3 centimètres de plus à chaque côté du coffre. Selon la taille du coffre-fort, creusez environ 8 à 10 cm sur la niche de retenue du coffre. Ensuite, vous pouvez fixer le coffre-fort ou l’armoire à des ailettes en acier, ce qui complique l’effraction du coffre dans le mur, et offre plus de protection. En outre, le cadre frontal du coffre-fort doit être encastré d’environ 2 cm dans le mur de maison. Recouvrez-le d’un produit ou matériau isolant. Cela constitue une protection contre l’humidité pour le coffre-fort ignifuge.

Fixation et montage d’un coffre-fort dotant d’une serrure électronique ou à clé

Pour un coffre-fort mural stable, choisissez le meilleur produit de mélange de béton pour ancrer le coffre à des ailettes d’acier plus longues que les côtés du coffre-fort, qui est équipé d’une serrure à clé ou électronique. Les pattes doivent être insérées dans le mur pour fixer solidement le coffre-fort en respectant les dimensions. Ainsi, il sera impossible, pour un voleur de coffres, de retirer le coffre-fort ignifuge du mur ou de faire une effraction depuis le sol de la maison. Une fois le coffre-fort encastré, attendez au moins 48 heures pour que le produit sèche sur le coffre-fort.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles