Devriez-vous acheter un VTT Enduro Santa Cruz ?

Le Santa Cruz Bronson, qui était autrefois l’un des vélos d’enduro les plus populaires sur le marché, voit sa cote baisser considérablement à mesure que de nouvelles versions d’autres sociétés sont arrivées. Il a donc été battu sans pitié. Cependant, une nouvelle version du populaire enduro a été mise sur le marché pour lui donner un coup de pouce. Et nous sommes là pour vous renseigner sur tout ce que vous devez savoir sur Bronson.

Le nouveau feeling du VTT Enduro de chez Santa Cruz

En termes de stationnaire, le Bronson VTT Enduro est très similaire aux éditions précédentes de Santa Cruz. Néanmoins, une fois sur les poignées, on peut constater une évolution significative. Le cent cinquante mm de la marque californienne a une forme plus astucieuse et est plus favorable au pédalage, car il est plus court et moins anguleux. Sur les routes connectées en montées fréquentes, vous pouvez le percevoir tout de suite. Quand il s’agit de prendre du D +, le Bronson a un angle de selle supérieur et vous serez considérablement mieux loti. Par contre, en descendant, on peut vraiment se faire une idée de la machine. Concrètement, il s’agit d’un VTT bien adhérent au sol et doté d’une excellente sensibilité de suspension.

Parce que le vélo est performant et robuste, il ne faut pas longtemps pour s’habituer au guidon. Seul l’énorme cockpit, qui mesure 800 mm de large, est suffisamment grand pour nous garder au frais lors de certaines traversées d’arbre en arbre. Le vélo était à l’aise et constant dans ses performances sur des terrains escarpés, difficiles et délicats. Nous pensons que cette nouvelle édition Bronson est l’un de ces vélos qui brille au contact des cyclistes dévoués, car il est précis et robuste. Le VTT donne l’impression que le centre de gravité n’aurait pas pu être mieux réparti en position assise, qui est évidemment plus agréable à pédaler. La transition vers 27,5 est sans faille pour les personnes acclimatées aux anciennes roues, ce qui prouve que le VPP de Santa Cruz est toujours une option viable.

Les avantages du VTT enduro de chez Santa Cruz

Semblable au VTT Enduro Scott, c’est une combinaison d’une suspension très réussie, d’une rigidité élevée, d’un filtrage des vibrations en carbone, de la sélection d’un excellent padding et, particulièrement, d’une excellente forme. Ce VTT Enduro est bien conçu. Les concepteurs se sont clairement assis devant leurs panneaux conceptuels pour le créer, ainsi que pour le tester à plusieurs reprises. En résumé, les avantages du VTT sont les suivants :

  • Un merveilleux compagnon de montagne ;
  • Amortisseur qui marche très bien ;
  • Très belle finition.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles