Que peut offrir le VTT enduro Spicy de chez Lapierre ?

Les VTT Enduro, comme ceux proposés par Haibike et Lapierre, sont toujours plus légers et mieux adaptés, garantissant des expériences spéciales et une excellente vélocité quel que soit l’environnement. Le pilote est toujours à l’aise, il n’y a donc rien à en dire en termes de confort. Si vous songez à en acheter un pour vos besoins en VTT, mais que vous n’êtes pas sûr de ce qu’il peut accomplir, ne vous inquiétez pas, nous sommes là pour vous informer sur un des derniers modèles, le Spicy.

VTT Enduro Lapierre : les performances du Spicy sur le terrain

Le VTT Lapierre Enduro de cette année est disponible dans une variante comparable aux modèles haut de gamme. Le modèle le plus récent, baptisé Spicy, est conçu avec un cadre très solide, il a encore plus de débattement pour correspondre aux critères de l’activité Enduro. Il a un magnifique châssis en carbone avec une mécanique d’amortisseur solide et un amortisseur flottant placé entre la tige et les plateaux. Il fournit donc une conception des plus complètes.

Le groupe Shimano est le concepteur de la transmission et des freins à disque. Le modèle Spicy possède des barres larges et bien incurvées pour une esthétique confortable, ainsi qu’une hauteur appropriée et une tige ultracourte pour un plaisir de descente optimal. En raison du tube supérieur nettement plus grand et du tube de selle simpliste, vous pouvez facilement faire du vélo sur tous les paysages. Ce VTT Enduro en a conquis plus d’un, avec son rapport qualité/prix étonnant.

VTT Enduro Lapierre : le spicy est-il adapté pour les courbes rapides et les virages serrés ?

Il s’agit visiblement de l’un des meilleurs de la catégorie Enduro. Non seulement les stabilisateurs permettent d’obtenir une performance fantastique pour adhérer correctement les pneus au terrain quel que soit l’état de la surface, mais la conception et la rigidité du cadre rendent l’activité extrêmement facile et non physique. L’angle a été conçu pour être assez tranquille garatissant ainsi une efficacité maximale.

Le Lapierre est idéal pour naviguer dans les épingles à cheveux alpines serrées et est particulièrement rapide dans les courses plus cycliques. Il maintient un bon appui et reste particulièrement actif lors des changements de cap rapides en prenant soin de resserrer un peu la pression de l’amortisseur. Dans les virages, vous pouvez facilement maintenir une allure correcte semblable au VTT enduro Giant. Attendez-vous aux comportements suivants du VTT Enduro Lapierre en matière de freinage :

  • Il conserve une bonne assiette ;
  • Il colle bien au terrain ;
  • La roue arrière a une adhérence incroyable.

Laisser un commentaire