Comment choisir un bon ventilateur de voiture ?

Si vous n’avez pas de climatisation dans votre voiture ou que vous ne supportez pas cette dernière, optez pour un ventilateur de voiture. Il en existe différents modèles qui vous permettront de bien vous rafraichir l’été tout en respirant mieux et en changeant l’air de l’intérieur de votre voiture. Découvrez notre sélection de ventilateurs de voiture dans cet article, vous pourrez également retrouver tous ces produits sur Amazon France.

Ventilateur de voiture Towinle

Le ventilateur de voiture de la marque Towinle est muni de deux vitesses et d’un système de rotation à 360°. Il est disponible à environ 17 euros. Contrairement à la climatisation, il vous permet de bien respirer, surtout dans le cas où vous n’arrivez pas à supporter cette dernière. Vous pouvez également le régler comme vous le souhaitez, il a 5 lames en ABS et chacune d’elles est réglée et vous offre une fraicheur douce et uniforme. Avec une tension de 12 V et une puissance de 8 W à 15 W, ce ventilateur vous offre une bonne performance, il est compatible avec la majorité des voitures grâce à sa prise allume-cigare. Il a une petite taille, mais il est costaud, il a un fonctionnement silencieux, on le met généralement entre le siège du passager et celui du conducteur ou sur le tableau de bord. Vous pourrez alors profiter d’un voyage en voiture, et ce, même en pleine chaleur d’été.

Ventilateur de voiture modèle Flyproshop

Le ventilateur de voiture de la marque Flyproshop est muni d’une double tête pivotante à 12 V. Il est possible de l’acheter à un prix de 33 euros. Il a un courant d’air puissant et offre une grande capacité de rafraichissement pour le conducteur et les passagers, il a même la capacité d’améliorer la circulation de l’air à l’intérieur de la voiture. Il ne fait pas beaucoup de bruit et il a un cordon qui fait 1,8 m, il est donc très pratique. La boite de l’appareil contient aussi un coussin adhésif pour pouvoir le fixer à l’accoudoir ou au tableau de bord, cet appareil permet même de rafraichir les passagers qui sont à l’arrière du véhicule. Ce ventilateur a également :

  • une rotation automatique et manuelle ;
  • une multifonction pour le siège de voiture ;
  • une large utilisation.

Ce ventilateur peut osciller de façon automatique, et cela, à 180° dans le but de diffuser de l’air dans plusieurs directions. Son support est rotatif à 180° et les deux têtes le sont à 360°. Il a également un contrôleur de vitesse à deux niveaux, il brasse alors beaucoup d’air lorsque la climatisation est faible, cela aide alors la voiture à refroidir quand il fait vraiment chaud ou à éliminer la fumée de la cigarette et les différentes odeurs. Enfin, ce ventilateur a une large utilisation, il a une prise allume-cigare de 12 V et il est idéal et sûr, surtout pour les enfants.

Ventilateur de voiture modèle Condizionatori portatili xpfj

Le ventilateur de voiture Condizionatori portatili de la marque CPfj est un outil à énergie solaire très puissant. Il est disponible à partir de 48 euros, sa couleur est blanche, mais il existe aussi en noir, il a donc :

  • une tension de travail de 2,4 V ;
  • un panneau solaire à 4 W ;
  • une durée de vie de 10 heures environ ;
  • un courant de travail de 1600 mAh ;
  • une batterie au lithium intégré ;
  • une capacité de batterie de 2 AA

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles