Sèche-linge Hotpoint : est-ce un bon plan ?

Les vêtements expriment votre style, vos goûts et votre personnalité et peuvent en dire long sur vous, il est donc compréhensible que beaucoup d’entre nous hésitent à les mettre dans le sèche-linge. Cependant, vous pouvez être certain que vos vêtements sont entre d’excellentes mains avec les derniers sèche-linges Hotpoint, qui sont dotés de la technologie révolutionnaire ActiveCare pour offrir les meilleures performances de séchage avec le plus grand soin.

Grâce à une gestion précise de la température et aux mouvements du tambour Anti-Stress, ActiveCare minimise l’usure des tissus jusqu’à 40 %, traitant vos vêtements avec le même amour et le même respect que vous.

Caractéristiques communes aux sèche-linges Hotpoint

Il y a deux caractéristiques principales que vous trouverez dans le sèche-linge Hotpoint, ce sont : les technologies ActiveCare et Anti-stress. Nous allons en parler plus en détail ci-dessous.

Le séchage avec ActiveCare : un processus doux

Les nouveaux sèche-linges Hotpoint diminuent l’usure des tissus en réduisant le stress sur les fibres, vous permettant ainsi de profiter plus longtemps de vos précieux vêtements grâce à sa technologie révolutionnaire et brevetée ActiveCare.

La couche d’humidité qui protège les fibres des vêtements contre le frottement est généralement perdue à la fin du cycle de séchage. Le sèche-linge ActiveCare, quant à lui, régule automatiquement le mouvement du tambour pour éviter les frottements et les dommages.

Un soin du linge qui n’est pas stressant

Cette technologie associe d’excellentes performances à des fonctions utiles pour rendre l’entretien courant du linge plus facile et moins stressant. Lorsque la vie devient trépidante, l’option Speed+ vous permet de choisir d’accélérer ou non un cycle.

Cela peut réduire le temps de séchage jusqu’à 25 % sans sacrifier la qualité. La technologie hybride est incluse dans les sèche-linges haut de gamme de Hotpoint, qui affichent une efficacité énergétique A+++ et utilisent un chauffage supplémentaire pour réchauffer l’air entrant dans le tambour.

Les modèles de sèche-linges de Hotpoint

Ci-dessous, nous avons choisi pour vous deux modèles de sèche-linge Hotpoint : le premier est un modèle de qualité supérieure qui est un peu cher, mais qui en vaut la peine et le second est dans la catégorie des modèles plus abordables. Jetez un coup d’œil !

Hotpoint NT M11 92E IT

Il s’agit d’un modèle haut de gamme dont le prix est d’environ 623 euros. Il est équipé d’une pompe à chaleur avec une classe énergétique A+++ qui est très économique. Voici ses caractéristiques :

  • Il peut sécher jusqu’à 9 kg de linge à la fois ;
  • Dispose de 15 options de séchage différentes ;
  • Il est équipé de la technologie ActiveCare ;
  • Il a un faible niveau sonore de 65 dB.

Hotpoint NTM1081FR

Il s’agit d’un modèle de moyenne gamme dont le prix actuel est d’environ 419 euros. Comme son frère haut de gamme, il est équipé d’une pompe à chaleur pour assurer un très bon séchage, cependant, sa classe énergétique est A+ ce qui le rend moins économique que son homologue plus cher. Voici quelques-unes de ses fonctionnalités :

  • Il peut sécher jusqu’à 8 kg de linge ;
  • Il dispose de 15 options de séchage différentes, tout comme son grand frère ;
  • Ses dimensions sont de 59,5 x 65,5 x 89,9 cm.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles