Robot patissier Cookmii : quels sont ses avantages ?

Un robot mélangeur ou autrement appelé robot pâtissier, est l’un de ces équipements de cuisine dont beaucoup de personnes n’arrivent pas à s’en passer. Au niveau le plus élémentaire, ces derniers simplifient simplement la vie en automatisant les opérations difficiles et répétitives telles que le mélange, le pétrissage, le fouettage et le battement.
Naturellement, tous les robots mélangeurs ne sont pas identiques. Poursuivez votre lecture pour en savoir plus sur les batteurs à pâtisserie Cookmii !

Cookmii SM-1301 : un robot pâtissier à bas prix

À un prix d’environ 100 €, le Cookmii SM-1301 est le robot le moins cher du marché. Il s’agit de l’un des trois types dont la puissance varie de 1 090 watts pour le plus petit à 1 800 watts pour le plus grand. Ce n’est pas parce qu’il est bon marché qu’il est de mauvaise qualité. Il est aujourd’hui l’un des plus grands en termes de rapport qualité-prix. Il séduit par son style tendance et l’ajout de couleur à votre cuisine.

Avantages

Les consommateurs, quant à eux, l’apprécient avant tout pour tous ses traits et avantages, parmi lesquels on cite :

  • L’une des qualités uniques du robot, par exemple, est qu’il est équipé d’un mouvement planétaire. Cela lui permet de bien mélanger tous les ingrédients, et même de racler le fond et les parois du bol pour obtenir une pâte plus uniforme ;
  • Le bol en acier inoxydable a une capacité de 5 litres, ce qui est particulièrement pratique puisqu’il permet de préparer des quantités pour toute la famille en même temps ;
  • Enfin, il dispose également d’un variateur qui lui permet d’ajuster sa vitesse en fonction du type de préparation. Il est possible de choisir parmi six vitesses.

Cookmii SM-1505

Ce modèle, qui est alimenté par un moteur de 660 watts, sera un assistant de cuisine fiable. L’énorme récipient est fabriqué en acier inoxydable et est muni d’une poignée équipée d’une protection anti-éclaboussures pour faciliter son retrait.

Grâce à un bouton situé sur le côté, vous pouvez choisir entre six réglages, et vous pouvez incliner la tête pour changer les accessoires ou ajouter des ingrédients supplémentaires. Vous pouvez mélanger de la pâte à biscuits et à gâteaux, fouetter des blancs d’œufs, produire de succulentes crèmes, ou même pétrir des pâtes légères grâce aux différents accessoires.

Si l’effort devient trop excessif, l’appareil s’arrête, veillant à ce qu’il ne surchauffe pas. Vous pourrez reprendre l’opération une fois que le moteur aura suffisamment refroidi.

Avantages

Vous bénéficierez d’une couverture de service de deux ans avec cet achat. En outre, vous aurez accès à un service clientèle très utile qui tentera de résoudre gratuitement tout problème que vous pourriez rencontrer. De plus, vous gagnerez :

  • Un fonctionnement silencieux ;
  • Une grande capacité ;
  • Une performance stable et durable ;
  • Excellente assurance de service.

L’une des préférences des acheteurs est la conception silencieuse. Outre son fonctionnement discret, les consommateurs apprécient la commodité qu’il procure, car il a une action rapide et peut traiter une variété de compositions de pâte.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles