Guide d’achat pour choisir un lave-linge Whirpool

Whirpool est une entreprise américaine créée en 1911, et a commencé à produire des machines à laver dès 2002, c’est donc un fabricant avec beaucoup d’expérience, et ses produits sont connus pour être très fiables, innovants et designs. Dans cet article, nous allons vous parler plus en détails de leur lave-linges, et des différentes gammes qu’ils proposent à la vente. Enfin, vous aurez également des détails plus précis sur les caractéristiques de chaque gamme.

Les différentes gammes de lave-linge Whirpool

En matière d’électroménagers et de machines à laver en particulier, la concurrence fait rage, entre Samsung, Hotpoint, Bosch, LG, et bien d’autres, et chaque marque essaie de se démarquer au mieux, en sortant des modèles et des gammes toujours plus innovantes et plus efficaces, tout en maintenant des prix à la portée d’un maximum de foyers. Pour vous aider à faire votre choix, Internet regorge de comparatifs, il suffit donc de faire une petite recherche et de choisir une machine à laver qui corresponde à vos critères. Concernant la marque Whirpool, elle dispose désormais de plus de quatre gammes différentes, il y a donc par ordre de nouveauté :

  • Le Whirlpool AWOE 41048 ;
  • Le Whirpool FFS9248 SBFR ;
  • Le Whirlpool TDLR 6030LFR ;
  • Le Whirlpool AWE 6560.

La gamme AWOE 41048 est la dernière nouveauté de la marque, et dispose donc des technologies les plus récentes, du design le plus innovant, et des programmes les plus performants. Directement inspiré des machines à laver professionnelles, le fabricant a apporté un soin tout particulier à la réduction du bruit et de la consommation en électricité et en eau, il a une vitesse d’essorage de 1 400 tr/minute et peut prendre jusqu’à 10 kg de linge. Ensuite, il y a la gamme juste avant, qui est la FFS9248 SBFR, et qui a pratiquement les mêmes options que la AWOE 41048 à quelques détails près, et avec un design différent, il faut savoir que vous pouvez également les connecter toutes les deux directement à votre téléphone, grâce à une application. Pour ce qui est de la gamme, il faut savoir qu’elle a été développée spécialement pour garantir un soin du linge exceptionnel, grâce au moteur Inverter, et à sa grande capacité. Enfin, pour les gammes suivantes, elles sont un peu plus basiques, de plus, Whirpool vous promet un rapport qualité / prix sans égal pour une efficacité garantie.

Quels sont les points forts du lave-linge Whirpool ?

Les machines à laver Whirpool disposent d’un rapport qualité / prix rarement égalé par ses concurrents, ses appareils ont des caractéristiques très intéressantes, et l’avis des utilisateurs est généralement élogieux en ce qui les concerne. Voici les points forts de leurs laves linge :

  • L’attention particulière au soin du linge ;
  • La capacité importante de leur tambour (jusqu’à 10f kg) ;
  • La technologie Direct Motion pour réduire le bruit ;
  • Le traitement / programme antibactérien ;
  • La fonction Smart Spray pour nettoyer la machine ;
  • La possibilité d’avoir un contrôle total grâce à l’écran digital.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles