Les lave-linges Electrolux

Lorsque nous commençons à chercher une nouvelle machine à laver, nous pensons immédiatement à certaines entreprises qui sont les leaders du secteur : Electrolux est l’une d’entre elles. Depuis plusieurs années, ce mastodonte de l’électroménager suédois s’est imposé sur le marché français et des dizaines de personnes comptent quotidiennement sur les machines Electrolux.

Cependant, combien coûtent les lave-linges Electrolux ? En quoi l’utilisation de ces machines à laver présente-t-elle des bénéfices ? Vous trouverez dans cet article les réponses à toutes ces questions, ainsi que nos choix des trois meilleurs lave-linges Electrolux sur le marché actuel.

Avantages et inconvénients des lave-linges Electrolux

Electrolux est une marque très respectée dans le domaine des lave-linges et des électroménagers. Cependant, ses produits présentent des avantages et des inconvénients. Nous verrons cela plus en détail ci-dessous.

Avantages

Certains des avantages consistent en :

  • Ils ont d’excellents produits pour le prix offert et leurs performances ;
  • Leurs lave-linges offrent un essorage puissant pour rendre vos vêtements humides presque secs ;
  • Ils offrent de nombreuses options à choisir pour différents budgets ;
  • Grande performance énergétique ;
  • Excellentes finitions avec un beau design, surtout pour les modèles coûteux.

Inconvénients

En ce qui concerne les inconvénients, il n’y en a pas vraiment, nous en avons trouvé deux :

  • Les meilleures options et les nouvelles technologies ne se trouvent que dans les modèles moyens et haut de gamme des lave-linges Electrolux ;
  • En ce qui concerne les machines à laver bas de gamme, vous pouvez avoir de meilleures options pour le prix avec d’autres fabricants.

Trois des meilleurs lave-linges Electrolux

Si vous êtes sur le marché pour une machine à laver Electrolux, vous avez trois grands choix, les voici :

  • Electrolux EW6F5941EP ;
  • Electrolux EW6T3263EB ;
  • Electrolux EW2F6712BS.

Regardons de plus près chacun d’entre eux.

Meilleur lave-linge Electrolux : le Electrolux EW6F5941EP

Avec une capacité de 9 kg, vous avez de la place pour faire beaucoup de linge. Ce modèle offre également une vitesse d’essorage élevée de 1 400 tr/min et un bruit maximal de 78 dB, ce qui est relativement faible pour un lave-linge. Vous pouvez obtenir ce modèle pour 379,99 euros.

Electrolux EW6T3263EB : une autre excellente alternative

Il s’agit d’une autre excellente alternative, mais avec une plus petite capacité de lavage de 6 kg. Un lave-linge plus petit signifie une vitesse d’essorage plus faible, qui est ici de 1 200 tr/min. Cependant, l’Electrolux EW6T3263EB conserve le même niveau sonore de 78 dB. Vous pouvez acheter ce modèle à 329,99 €.

Electrolux EW2F6712BS : le meilleur rapport qualité-prix

Enfin, ce lave-linge Electrolux a une capacité de 6 kg et une vitesse d’essorage de 1 400 tr/min. Il est classé dans la classe énergétique “E” et présente également un niveau sonore de 78 dB. Le prix de ce lave-linge est de 345 euros.

Electrolux propose de nombreuses autres options que vous pouvez trouver sur son site officiel. Si les machines mentionnées ci-dessus ne vous conviennent pas, vous pouvez avoir d’autres modèles pour satisfaire vos besoins de lavage avec Electrolux !

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles