Pourquoi opter pour la console de jeux PS4 ?

La sortie de la PS5 était très attendue auprès des joueurs invétérés, difficile de ne pas s’y intéresser avec tout l’intérêt médiatique qu’il y a eu autour, et ce n’est pas pour rien. Depuis sa sortie en 2020, les commerçants ne cessent de se retrouver en rupture de stock, tant ces consoles se vendent vite. Dans cet article, nous vous présenterons ce qui a attiré tant de joueurs à l’achat de la console de jeux PS5, et où vous pouvez l’acheter.

Quelles sont les caractéristiques de la console de jeux PS4 ?

Vous avez du mal à choisir entre les nombreuses consoles de jeux disponibles sur le marché, c’est tout à fait normal, avec les nombreuses options dont sont dotées les consoles, difficile de choisir quelle est la meilleure console de jeux. Mais pour vous donner une idée de l’une des consoles les plus récentes, et qui s’est déjà vendue à des millions d’unités dans le monde, on vous présente la fameuse console PS5 du célèbre géant du domaine Sony, qui s’est vraiment surpassé pour nous offrir une console à la pointe de la technologie, et qui fera de vos parties de jeux des expériences d’immersion virtuelle unique. La Playstation 5 est la neuvième génération de console de salon, développée par Sony et succède à la PS4, qui avait déjà connu un énorme succès à sa sortie, cette nouvelle console est en concurrence direct avec la console de jeux Nintendo Switch, qui elle aussi, offre une qualité de jeu excellente en plus d’être polyvalente, et avec sa rivale, la XboX Series X. Pour les plus joueurs invétérés, la PS5 possède un processeur de type AMD Ryzen Zen 2, une RAM GDDR6 de 16 Go, un SSD de 825 Go, ainsi qu’un lecteur Blu-ray 4K UHD pour une résolution d’image sur réaliste. En prime, la puissance de cette machine est de 10.28 TFLOPs et un système audio 3D. La firme nippone a aussi mis au point une nouvelle manette DualSense, qui accentue l’expérience de jeu et la rend plus intense.

Quel est le prix de la console de jeux PS4 ?

La Playstation 5 a déjà conquis de nombreux joueurs, mais avec la pandémie du coronavirus, la fabrication a été grandement ralentie, après une diminution de certains composants et la fermeture de quelques usines de fabrication. Les magasins ne sont donc pas approvisionnés dans les temps, le dernier restockage date de fin octobre, depuis, les revendeurs attendent les prochaines consoles qui devraient être disponibles pour début janvier. Pour ce qui est des prix, vous avez deux éditions disponibles, il y a la Playstation 5 standard Edition à 499 €, qui inclut le lecteur de disques Blu-ray UHD 4K, et la Digital Edition a 399 €. Avec les deux éditions, vous avez accès à de nombreux jeux, dont plusieurs n’ont pas encore été updatés pour la technologie de la PS5, mais devraient l’être pour début 2022. Voici une petite liste de jeux populaires qui sont disponibles sur cette console :

  • Demon’s Souls ;
  • Resident Evil Village ;
  • Ratchet Clank : Rift Apart ;
  • Final Fantasy VII Remake Intergrade ;
  • Fifa 22.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles