Pourquoi acheter un VTT électrique de la marque Giant ?

Quand on parle de VTT électrique, l’une des premières marques que pourraient vous citer les adeptes de ce moyen de transport, est Giant. En effet, cette marque, tout droit venue de Taïwan a su tirer son épingle du jeu grâce à plus de 50 ans d’expérience dans le domaine du cyclisme.

Les meilleurs modèles de VTT électrique de la marque Giant

De plus en plus de vététistes choisissent de troquer leurs VTT classiques contre des VTT électriques, notamment grâce à la possibilité d’avoir une assistance, ou une aide dans les pentes trop raides ou les chemins longs et escarpés. De nombreuses marques proposent leurs véhicules, comme la marque Lapierre, Scott, ou encore KTM, et rivalisent d’ingéniosité pour des modèles toujours plus endurants et abordables. En plus de leurs modèles de vélos électriques urbains, comme le « Giant Entour E+ 2 », connu pour être léger, confortable et doté d’une propulsion souple, la marque est plébiscitée par ses clients pour deux modèles de VTT électriques : le premier est le « ROAD E+ PRO » agrémenté du fameux « Giant Hybrid Cycling Technology » qui permet une assistance au pédalage très naturelle et confortable, il est vendu aux alentours de 4 000 euros, et possède un tout nouveau moteur SyncDrive Pro ainsi que des pneus spéciaux « tubeless » pratiquement increvables. Le deuxième bestseller de la marque est le « Explore E+ 1GTS » qui est particulièrement recommandé si vous êtes à la recherche d’un modèle polyvalent pour rouler aussi bien sur les pistes, que sur le goudron, il dispose d’une batterie à l’autonomie exceptionnelle de 500Wh, son moteur Yamaha est gage de fiabilité, et permet une aide au pédalage naturelle.

L’avis des clients sur la marque de VTT électrique Giant

Sur les forums, les sites spécialisés, ou même les sites de vente en ligne, les avis sur la marque de VTT électrique Giant sont généralement très positifs, ils soulignent notamment :

  • La diversité des prix et des gammes ;
  • La robustesse, le confort et les performances des vélos ;
  • La nouvelle gamme 100 % pour femme ;
  • Les nombreux points de vente à travers le monde (12 000) ;
  • Le très bon rapport qualité/prix ;
  • Le service après vente ;

Vous l’aurez compris, la marque Giant semble donc être une valeur sûre. Les seuls points négatifs qui ressortent des avis, reste la peinture et le vernis qui sont jugés trop fragiles par leurs clients.

Laisser un commentaire