Pourquoi opter pour un réfrigérateur de la marque Haier ?

Parmi les électroménagers indispensables à avoir dans une maison, le réfrigérateur vient en première position, il doit être efficace et durable pour garder vos aliments au frais et pour longtemps. Si ces équipements servaient à garder le froid auparavant, aujourd’hui, son utilité va plus loin grâce aux innovations et aux nouvelles fonctionnalités. Il faut bien choisir son réfrigérateur, on vous donne une idée de ceux de la célèbre marque de réfrigérateurs Haier.

Quels sont les modèles de réfrigérateur de la marque Haier ?

Un réfrigérateur doit en premier lieu répondre à vos besoins, que vous soyez une famille nombreuse ou que vous viviez seul, que vous ayez une petite cuisine ou un espace suffisant pour un grand frigo grand format, il faut bien faire son choix. Pour cela, il faut procéder à un comparatif entre différents réfrigérateurs, en commençant par la marque, puis le modèle qui vous conviendra. Dans ce domaine, la marque chinoise Haier, fondée en 1984, est classée et considérée comme un leader sur le marché, après avoir occupé la première place mondiale durant neuf ans. Ce fabricant ne s’arrête pas au réfrigérateur, mais étend son activité à tout l’électroménager, que ça soit les laves-vaisselles, lave-linge, climatisation… Il ne cesse d’investir dans l’innovation de ses technologies et dans son expansion pour proposer aux clients des produits de qualité, avec des fonctionnalités toujours au point. Le domaine d’expertise privilégié du leader chinois reste les réfrigérateurs, cette marque propose plus d’une soixantaine de modèles variés, que ça soit :

  • Des modèles combinés ;
  • Des modèles armoires ;
  • Des modèles multiportes ;
  • Des modèles américains.

De plus, vous avez le choix en matière de design, vous trouverez forcément celui qui correspondra à votre cuisine, des modèles spacieux avec une bonne capacité totale, et des rangements réfléchis et étudiés pour optimiser l’espace de rangement, avec des étagères dans les compartiments de congélation.

À combien estime-t-on un réfrigérateur de la marque Haier ?

Pour comparer les différents types de réfrigérateur de la marque Haier, comme pour d’autres marques de réfrigérateur tel que Siemens, il faut prendre en compte et comparer les caractéristiques suivantes :

  • Type de réfrigérateur ;
  • Type de froid ;
  • Type de commande ;
  • Consommation d’énergie ;
  • Capacité totale ;
  • Capacité congélateur.

Vous pouvez même aller plus loin, en comparant les types de compresseur, l’indicateur de température, ainsi qu’en option, l’alarme sonore de température, pour une sécurité et un confort optimale. Parmi les modèles les plus populaires de cette marque, il y a les modèles américains deux portes HRF-628IW6 et le modèle 521DN6 qui ont une grande capacité avec plusieurs étagères et compartiments pour ranger vos aliments de manière efficace. Pour un modèle de bonne gamme de cette marque, il faut compter un budget minimum de 600 €, et cela peut aller vers les 2 000 € si on veut investir dans le haut de gamme, vous pouvez aussi guetter les promotions qui peuvent vous permettre d’avoir des réductions allant jusqu’à 30 %. Tout comme avec la marque de réfrigérateur Bosch, avec la marque Haier vous choisissez un produit fiable et de qualité, avec un bon rapport qualité prix, vous avez généralement une garantie de deux ans.

VOUS POURRIEZ AIMER

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Derniers Articles