Quel est le meilleur lave-vaisselle de Bosch ?

Le lave-vaisselle est un appareil de confort qui doit être bien choisi. Vous pouvez trouver de nombreux modèles appartenant à une variété de gammes proposées par des marques réputées, parmi elles, Bosch, qui est un fabricant allemand d’appareils électroménagers. Ce dernier assure la robustesse et la performance. Mais quel est le meilleur lave-vaisselle Bosch à adopter ? Lisez ce qui suit pour le savoir.

Les différents types de lave-vaisselles

Vous pouvez trouver plusieurs types de lave-vaisselles adaptés à votre surface, que vous disposiez d’une petite ou d’une grande cuisine spacieuse. Il existe plusieurs modèles proposés par des marques répandues afin de répondre à tous les besoins des consommateurs. De nombreuses marques fabriquent des lave-vaisselles de qualité comme :

Vous trouverez dans les comparatifs de lave-vaisselle, les évaluations concernant les performances et d’autres critères importants.

Lave-vaisselle encastrable

Ce type d’appareil est recommandé si vous avez une cuisine équipée. Ce lave-vaisselle est fabriqué pour être encastré dans une niche, il prend l’apparence d’une porte adaptée au reste de la cuisine. Vous pouvez le trouver avec une largeur de 45 et 60 cm et vous pouvez opter pour la largeur qui vous convient selon l’espace dont vous disposez.

Lave-vaisselle pose-libre

Ce type d’appareil peut être placé simplement et rapidement n’importe où dans votre cuisine. C’est une gamme vraiment vaste et largement utilisée. Vous avez une variété de choix en ce qui concerne le design, les fonctionnalités et les dimensions.

Lave-vaisselle compact

Cet appareil doit être placé sur un autre appareil électroménager ou sur un plan de travail. C’est le lave-vaisselle le plus petit de la gamme. Il ne mesure pas plus de 45 cm en offrant une capacité entre 4 et 6 couverts.

Lave-vaisselle intégrable

Il possède le même principe que l’appareil encastrable sauf que le tableau de commande est dissimulé dans la partie de la porte.

Les lave-vaisselles Bosch

Les lave-vaisselles Bosch sont largement présentés sur le marché de l’électroménager. Ces appareils sont proposés avec des prix entre 282 et 1 099 euros. Bosch est un leader allemand de plusieurs activités comme les équipements automobiles, l’outillage et l’électroménager depuis 1886. Les appareils de cette marque sont réputés grâce à leur robustesse et leur fiabilité en occupant une très bonne place dans les choix des consommateurs.

Bosch SMS2HTI79E

C’est un appareil recommandé avec 96 % sur 20 avis des clients sur le site LesMénagers. Il possède les caractéristiques suivantes :

  • Il est très silencieux avec 46 dB ;
  • Il contient 12 couverts ;
  • Il est classé en E énergétiquement, donc il est énergivore ;
  • Largeur de 60 cm, profondeur 60 cm et hauteur de 84,5.

Bosch SMS4ETHAE

Il est distingué par :

  • Un niveau sonore de 44 dB ;
  • Il contient 12 couverts ;
  • Il est classé énergétiquement en C ;
  • Hauteur de 84,5 cm, profondeur de 60 cm et largeur de 60 cm.

Bosch SMSAHTWA7E

Il est caractérisé par :

  • Un niveau sonore de 44 dB, donc il est silencieux ;
  • Classé en E, il est énergivore ;
  • Il contient 12 couverts ;
  • Couleur blanche ;
  • Hauteur 84,5 et largeur 60 cm.

Laisser un commentaire