Fond de teint Infaillible : pour un teint parfait

Grâce à la nouvelle formule Infaillible 24 h, vous obtenez une teinte impeccable qui dure tout au long de la journée. La combinaison idéale de substances sébo-absorbantes et humidifiantes assure une peau matifiée, éclairée, sans éclat et agréable.

La nouvelle composition de la gamme Oxygen technology a un toucher lisse, super extensible et simple d’utilisation. Elle forme un film uniforme à la couverture personnalisable qui permet à la peau de mieux respirer. Cette dernière devient soyeuse, souple et agréable, sans impact matériel. Pour en savoir plus sur le fond de teint Infaillible, continuez votre lecture.

Le fond de teint Infaillible : de grandes promesses

Sur le papier, ce produit semble avoir tout ce que vous recherchez, comme le définit L’Oréal, et nous allons en parler, car il fait beaucoup de promesses :

  • Produit infaillible qui conserve la fraîcheur de votre visage pendant une journée entière ;
  • Sa composition est à la fois souple, délicate et légère, mais aussi fluide et très extensible ;
  • Une solution sans fioritures qui permet à la peau de mieux respirer ;
  • Supporte tous les périls du quotidien, notamment la sueur et l’eau ;
  • Une formule anti-transpiration et résistante au transfert ;
  • Le produit offre une bonne résistance aux UV (SPF 25) ;
  • Finition : nette, mate, non-brillante, mais éclatante ;
  • Approprié pour tous les genres de peau ;
  • La couvrance va de légère à élevée.

Un emballage utile

Il est livré dans un contenant en verre transparent d’une capacité de 30 ml, ce qui est la norme pour la majorité des fonds de teint disponibles en vente sur le marché. Une pompe est utilisée pour remplir le flacon.

Elle permet une délivrance progressive et précise du produit. Il est simple à utiliser, mais il y a une chose à mentionner : si vous ne nettoyez pas le bec de la pompe après chaque utilisation, le bouchon de protection sera rapidement maculé de substance.

Teintes

Le fond de teint infaillible se décline en plusieurs couleurs pour s’adapter à toutes les nuances de peau. Il est disponible en 29 couleurs différentes avec des nuances or, rosées ou neutrales.

Une texture souple et douce

Elle est très souple et douce au toucher. Veillez à ne pas ramasser une goutte et à ne pas la faire tomber sur vos vêtements. La recette est très souple, elle a un bon glissement et une bonne capacité d’étirement. Il suffit d’une toute petite dose pour recouvrir une vaste zone de votre peau.

La matière peut prendre un certain temps pour s’installer et se fondre dans la peau, cela présente le bénéfice de vous permettre de manipuler la substance pendant davantage de temps, ce qui donne un résultat plus net et plus naturel.

Nous ne le conseillons pas si vous avez l’habitude d’appliquer le fond de teint avec vos doigts dans la précipitation. Vous courez le risque de créer de vilaines petites délimitations. Cependant, l’Infaillible de l’Oréal est un excellent fond de teint qui peut très bien répondre à vos besoins.

Laisser un commentaire